Opodo Telephone

Avant de contacter le service client Opodo telephone, veuillez avoir à votre disposition :
• vos coordonnées personnelles
• votre numéro de dossier
• votre carte bancaire
• votre passeport

Le service client est accessible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Vous avez besoin d’aide. Contactez le service client opodo telephone. Des conseillers peuvent vous aider dans de nombreuses situations.

Vous voulez faire une réservation par téléphone :

• pour un vol, une nuit d’hôtel ou une location de voiture.
• pour modifier l’horaire d’un vol. C’est possible si votre billet le permet. Des frais de service peuvent être appliqués et varier en fonction du service demandé.
• pour vérifier le statut de votre réservation.
• pour changer le nom des passagers sur un billet d’avion. Nos conseillers peuvent vérifier auprès de votre compagnie aérienne si la correction d’une légère faute d’orthographe est possible. Généralement, votre réservation sera annulée et refaite avec les bonnes informations.
• pour modifier votre réservation. Vous voulez annuler votre vol. C’est en général possible avec les compagnies régulières alors que ce n’est pas le cas avec toutes les compagnies à bas prix. Si c’est vous qui annulez, vous ne serez pas systématiquement remboursé. Vous pourrez en fonction des cas obtenir un remboursement total ou partiel. Généralement, des frais d’annulation sont appliqués.
Si vous voyagez avec des compagnies low-cost, il faut contacter directement votre compagnie.

Vous avez besoin d’aide, car votre vol a été retardé ou annulé par la compagnie aérienne :

Si l’annulation du vol est faite par la compagnie aérienne, celle-ci pourra vous proposer un autre vol ou un remboursement intégral.
En cas de retard de votre vol, la compagnie aérienne doit vous dédommager.

Vous voulez ajouter des bagages à votre dossier :

si vous voyagez avec une compagnie régulière, les conseillers Opodo telephone peuvent se charger de la démarche pour vous. Vous aurez probablement des frais supplémentaires qui dépendront du nombre de bagages ajoutés et du poids.

Avec Ryanair ou Vueling, il faudra effectuer d’autres formalités et vous devrez payer un surcoût.

Vous ne parvenez pas à vous enregistrer en ligne.

L’enregistrement en ligne vous fait gagner du temps en vous permettant d’obtenir votre carte d’embarquement avant votre arrivée à l’aéroport.
Cette formalité est exigée par Easyjet, Ryanair et Vueling. Ces compagnies appliquent un surcoût de 50 € aux passagers qui ne se sont pas enregistrer en ligne avant le départ.

Si vous ne parvenez pas ou ne pouvez pas effectuer cette démarche, appelez notre service client et nos conseillers s’en chargeront. Attention, il faut effectuer cette formalité au maximum 1 jour avant le départ et des frais vous seront appliqués jusqu’à 20 € par personnes.