Royal Air Maroc Telephone

Royal Air Maroc contacter est le premier réflexe à avoir lorsque vous devez obtenir une information sur la compagnie ou sur un vol. Compte tenu du décalage horaire, il est important de vérifier l’heure de votre appel pour être sûr d’obtenir satisfaction au bon moment.

Les agents du service de réservation au Maroc sont disponibles 24/24h. Il est également possible de contacter des conseillers en France, mais en heure de bureau pour acheter votre billet ou pour vous informer sur un report ou une annulation d’un vol en métropole.

Les questions fréquentes aux services clientèle

À part les requêtes habituelles sur les vols et leurs modalités, les voyageurs se demandent souvent les principes de la compagnie en termes de remboursement ainsi que les services spéciaux disponibles à bord.

Besoin de traitements spéciaux : que faire?

Le personnel à bord propose un accompagnement personnalisé pendant la durée de votre vol, lorsque vous êtes une personne mobilité réduite, en situation d’évacuation sanitaire, enceinte ou que vous voyagez avec votre bébé prématuré.

Aussi, pour garantir votre confort, vous devez contacter préalablement le service client dans le cas où vous aurez besoin de voyager avec des équipements ou que vous aurez besoin d’un aménagement spécifique.

Problème avec les bagages : comment réagir?

En cas de retard, perte ou détérioration de vos bagages, il suffit de faire appel au service de réclamation de Royal Air Maroc contacter. Pour les retards, la compagnie s’engage à livrer vos bagages à votre adresse, sans frais supplémentaire. Il vous est possible de suivre l’évolution de la livraison grâce aux systèmes de suivi.

Comment payer son billet?

Il est possible de payer son voyage par carte bancaire ou par Paypal. Lorsque vous êtes à Maroc ou au Sénégal, vous pouvez effectuer vos payements par virement ou payer cash.

Une compagnie historique

Royal Air Maroc est fort de plus de 70 années d’expérience. Depuis sa création, la compagnie n’a cessé d’évoluer afin de donner satisfaction à une clientèle de plus en plus exigeante. Aussi, elle propose des services axés sur la qualité et propose une assistance personnalisée à chacun de ses voyageurs. Elle relie le pays de l’extrême couchant en vol direct avec une dizaine de destinations sur les quatre coins du globe et collabore avec plusieurs grandes compagnies. Sa flotte est composée de 56 avions, avec une moyenne d’âge de 10 ans.

Siège social

Aéroport de Casablanca-Anfa
Casablanca, Maroc